Foire aux Questions

Sommaire

Quelles sont les périodes d'ouverture et quelle est la capacité du gîte ?

  • Nous vous accueillons toute l’année, sans interruption, et quel que soit votre jour d’arrivée ;
  • Compte tenu de l’équipement disponible, l’occupation maximale autorisée est de six personnes. Ce nombre ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?

  • Vous pouvez arriver à partir de 16h00 et votre départ doit se faire au plus tard à 10h00. Néanmoins, les horaires peuvent être flexibles en fonction de l’occupation du gîte ;
  • Pour tout changement d’horaires, n’hésitez pas à nous joindre. Nous reprenons systématiquement contact avec vous quelques jours avant votre arrivée pour régler les derniers détails logistiques.

Comment réserver ?

Pour réserver le gîte, rien de plus simple :

  • Consultez le calendrier de réservation en ligne ;
  • Appelez-nous au 0649469231 ou écrivez- nous un message [suivre ce lien] ;
  • Nous vous transmettrons un contrat de location afin de verrouiller votre réservation, à nous retourner avec un acompte dont le montant dépend de la durée d’hébergement.

Demandez-vous une caution ?

  • Afin de garantir d’éventuels dégâts lors de votre séjour, nous vous demandons une caution de 450€ lors de votre entrée dans les lieux ;
  • Nous ne l’encaissons pas et elle vous sera restituée lors de la sortie si aucun dégât n’est constaté lors de l’état des lieux.

Quels règlements acceptez-vous ?

  • Nous acceptons les chèques, les chèques vacances et le paiement en espèces ;
  • Pour information, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les cartes bancaires ;
  • Nous vous souhaitons un agréable séjour : n’hésitez pas à nous contacter pour toute question !

Qu'est-il prévu pour les enfants ?

  • Nous mettons à disposition un lit parapluie et une chaise haute pour le confort de votre bébé ;
  • Les enfants sont sous la surveillance et l’entière responsabilité des adultes qui les accompagnent.

Peut-on fumer dans le gîte ?

  • Par respect pour les personnes qui ne fument pas, il est interdit de fumer dans la maison ;
  • Un coin fumeur couvert est prévu à l’extérieur.

Doit-on payer le chauffage en plus ?

  • Le chauffage et la climatisation des chambres sous comble sont compris dans le tarif ;
  • Le gîte vous accueille tout au long de l’année. 

Doit-on amener ses draps et ses serviettes ?

  • A votre arrivée, les lits sont faits et les serviettes de toilettes sont mises à votre disposition ;
  • Vous trouverez également tout le linge de table (torchons, maniques, essuie main) dans le gîte.

Le gîte dispose-t-il d'un accès à Internet ?

  • Le gîte est équipé d’un accès Internet haut-débit dédié et la connexion en Wi-Fi est comprise dans le prix du séjour.

Peut-on venir avec des animaux ?

  • Nos amis les animaux ne sont pas admis dans le gîte.

Proposez-vous un service de ménage ?

  • Nous vous proposons un forfait ménage au tarif de 70 euros, en sus de la location.

Où peut-on garer les véhicules ?

  • Une place de parking vous est réservée dans la cour fermée par un portail ;
  • L’espace extérieur permet également de se garer facilement ;
  • Un local fermé vous permet de ranger vos vélos, ou motos à l’abri et en toute sécurité.

Que faut-il prévoir au départ?

  • Avec ou sans forfait ménage, merci de vider les poubelles, nettoyer et ranger votre vaisselle et nettoyer les appareils électro-ménagers (plaque de cuisson, frigo, lave-vaisselle, etc…), en utilisant EXCLUSIVEMENT les produits d’entretien mis à votre disposition ;
  • Merci de remettre en place ce qui aurait pu être déplacé (tables, chaises, lits…)

Vous avez une autre question, n’hésitez pas à nous contacter